• Présentation de Suzanne

    Présentation de Suzanne :

    Présentation de Suzanne

    Prénom : Suzanne.

    Age : 12 ans.

    Modèle : Pullip Carnival Canele

    Elle : Les sucreries, jouer, embêter Louison, ses peluches, ses ami(e)s, se déguiser, faire la fête...

    Elle n'  pas : Les petits pois, avoir tort, s'ennuyer, se disputer... 

    Caractère : Gentille, mignonne, sensible.

     

    « Présentation de Miss Suzie SushiPrésentation de Cédric »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:52

    J'aime bien Suzanne. Elle est aussi très belle!

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 17:14

        merci beaucoup ! ça me fait plaisir :)

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:50
    De rien! :)
    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:03

    Coucou !Tu es la sœur de Pullip à Croquer ?

    J'adore Louison, elle est trop mignonne :3 J'adore son caractère !

    Je pense que tu as fait une commande sur Cool cat car j'ai le même T-shirt que toi en bleu que j'ai commandé là-bas pour noël ;)

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:02

        Oui je suis la soeur de Pullip à croquer et le t-shirt Cool cat, je l'ai eu à Jolie doll :3

        merci ^^

         

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:23

    Ah ok :)

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:51

        Et il me semble que tu a confondu Suzanne et Louison :)

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:55

    Ah, oui désolé !J'aime quand même bien les deux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :