• Séance photos : dans la forêt

    Coucou !

     

    Ce matin, je suis allée en forêt avec Pullip à croquer et j'ai pris quelques photos. J'ai ajouté mes deux nouvelles dolls, des Ever After High.♥

    Go !

     

     

    Cédric :

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

     

    Kitty :

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

     

    Cerise :

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

    Séance photos : dans la forêt

     

     

    Voilà c'est tout ! A la prochaine !

     

    Séance photos : dans la forêt

    « La galette des rois (partie 2)Séance photos : Aliénor près du piano »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:47

    J'adore les photo avec Cerise ♥

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 16:00

    Merci ♥ ^^

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:03

    Cédric est magnifique (surtout sur la dernière photo ♥).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :